Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Re' Créations d'Audrey
4 septembre 2008

La pause créative

Depuis quelques mois je ne suis plus très active du côté des créations.

Pourtant j'ai fait quelques marchés de Noël l'année dernière, avec plein d'idées dans la tête... il y a d'ailleurs eu la naissance de nouveautés du côté des sautoirs, mes aussi des boucles d'oreille avec un support nouveau.

Ceux et celles que j'ai croisé à ces occasions ont pu le voir!

Mais en fait pas depuis quelques mois je couve tranquillement ce qui sera la plus belle de mes créations et du coup le rythme s'est ralenti...

Il y a un temps pour tout et reviendra prochainement, j'en suis sûre, le temps de la création.

Ceci dit je ne me suis pas endormie complètement car j'ai commencé aussi à me lancer dans la confection créative de textile. On ne peut pas tout faire!

Je vous dis donc à bientôt avec des photos (lorsque j'aurais un petit peu de temps) et les nouveautés!

Publicité
Commentaires
Les Re' Créations d'Audrey
Publicité
Archives
Publicité