Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Re' Créations d'Audrey
13 septembre 2008

Bonne Visite !

Mon site s'organise selon 2 perspectives:

• la première est de présenter mes différentes COLLECTIONS présentes dans la colonne de gauche "CATEGORIES" j'ai créée environ une dizaine de thèmes qui regroupent plusieurs types de bijoux.

Cliquez sur les COLLECTIONS et vous verrez tout ce que j'ai créer sur ce thème.

• la deuxième est de proposer un détail de mes bijoux par TYPES de BIJOUX que j'ai inscrit en TAGS: les colliers, les bracelets, les pendentifs, les bagues et les boucles d'oreilles.

Cliquer sur un TAGS et vous verrez un type de bijoux précis.

Vous pouvez donc voir une vue d'ensemble ou précisément un type de bijoux. Le détail n'est donc pas exaustif et sur simple mail je peux vous envoyer des clichés en lien avec un bijou ou une collection.

Contactez moi ici: audreyper@yahoo.fr

 

Il ne vous reste plus qu'à découvrir chaque catégorie, bonne visite!

Publicité
Commentaires
Les Re' Créations d'Audrey
Publicité
Archives
Publicité