Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Re' Créations d'Audrey
15 septembre 2008

Mon Blog

Je déclare ce blog ouvert...
Rapide historique
Je crée depuis plusieurs années des bijoux. D'abord composés de perles de verres, de cristal, de mélange, j'ai rapidement essayé la pâte FIMO. La possibilité de créer, décliner, mélanger, mixer, inventer, rater bref faire de véritables essais m'a relativement plus.
Après avoir utilisé des techniques élémentaires, je décline à présent mes propres idées avec des bijoux sortis de mon imagination.
Quelques marchés de Noël et des encouragements de mes  collègues et me voilà partie dans l'aventure de ce blog.

Vrac fimo - mod_article23036848_1

Publicité
Commentaires
Les Re' Créations d'Audrey
Publicité
Archives
Publicité