Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Re' Créations d'Audrey
8 avril 2009

Mes Prix

Mes Prix

Il y a différents prix pour les bijoux que je réalise.

J'ai établi mes tarifs en fonction du travail réalisé et du type de bijoux créé.

Un point important, je peux décliner tous mes bijoux dans toutes les couleurs et selon toutes les formes.  

C'est justement l'intérêt de la création, il n'y a pas de limites créatives. Sur un simple mail, il est possible d'échanger et peut-être de créer un nouveau bijou, n'hésitez pas.

Type de Bijoux

Tarifs

Boucles d'oreilles

8€

12€

14€

16€

Bagues

8€

12€

14€

Bracelets

20€

23€

Bracelet Breloque

28 €

Pendentifs

14€

17€

23€

Colliers

30€

                                                                                     

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Le tarif sera indiqué dans la référence du bijou. 

Ex: PE23-... signifie Pendentif à 23€ 

ou BAG12-... signifie Bague à 12€ 

Pour certains bijoux et fonction du travail réalisé certains bijoux auront des prix particuliers qui seront donc associés à la photo.  

Si vous souhaitez un ensemble (pendentif / collier + Boucles d'Oreilles assorties) sachez que la Bague sera offerte.

Voici donc différentes formules:

Formule "Elixi"  

Pendentif à 17€ + Boucles d'Oreille à 8€ + Bague offerte

= 25€

Formule "Fééria"

Pendentif à 23€ + Boucles d'Oreille à 12€ + Bague offerte = 35€

Formule "Eclipseo":

Collier à 30€ + Boucles d'Oreille à 12€ + Bague Offerte

= 42€

Si une parure entière vous semble de trop, il est toujours possible de la diviser pour faire des petits cadeaux.

Vous pouvez également me passer des commandes pour des demandes particulières. Je réalise des bijoux sur mesure en fonction de couleurs, de formes, de critères précis. En fonction d'une tenue ou pour une occasion, il m'est possible de créer un modèle unique.

Surtout n'hésitez pas à me solliciter car ce sont aussi vos demandes qui me font encore évoluer.

Sachez enfin, que tous mes types de bijoux peuvent être créés en harmonie. Si vous voulez par exemple une bague avec le bracelet assorti, il suffit de le demander. Avec une parure d'une Formule, le bracelet peut aussi être associé.

Vous l'aurez compris ceci est déclinable pour toutes les créations et tout est modulable à condition que je le sache… …un petit mail suffit.  


Publicité
Commentaires
Les Re' Créations d'Audrey
Publicité
Archives
Publicité